C2Skame : Romances en poésies

C2Skame : Romances en poésies

Association "De jeux en poésies gratuitement" version 2

Mon objectif est de promouvoir auprès du plus grand nombre, la gratuité de toutes mes créations (c'est déjà le cas sur mon site). Pour ce faire je compte créer une association à but non lucratif, C2Skame ou aussi "De jeux en poésies, gratuitement". Le moyen pour atteindre cet objectif, est, sur ce thème, de proposer des animations gratuites aux mairies, écoles, collèges, maisons de retraite, maisons de convalescence, comités d'entreprises, entreprises de divertissement. Le financement serait assuré par la vente des jeux artisanaux Skame, et des manuscrits édités, que souhaiteraient tout de même certains, aimant les beaux objets. Les frais de fonctionnement de l'association seront faibles.

A plus long terme, je souhaite que cette association puisse devenir une fondation sous l'égide de la Fondation de France, pour prendre une autre dimension dans la promotion de la culture gratuite pour tous. Pour cela il faut entre autres, que l'association ait en compte 200 000 €. On n'y est pas.

A plus court terme, je suis en train de faire valider les statuts que j'ai rédigé. J'ai aussi supprimé sur mon site tout ce qui n'était pas poétique romanesque (hors jeux Skame) ou humoristique de bon ton. Pour les poésies romanesques et coquines (81 poésies), je les ai regroupées en deux rubriques identifiées en tant que telles et avec deux niveaux d'avertissement pour les mineurs, même si ces poésies ne sont ni vulgaires ni obscènes.



02/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres